Connexion CLUB MI
Mot de passe oublié ?
Vous êtes dans : Accueil » Actualités » Contrôle d’accès des copropriétés : Renforcer la sécurité avec un site de gestion connecté !

12 juillet 2017 0 commentaire(s)

Sécurité - Assurance

Contrôle d’accès des copropriétés : Renforcer la sécurité avec un site de gestion connecté !

Crédit photo : www.intratone.fr

La plupart des solutions de contrôle d’accès sont commercialisées avec une plateforme de gestion. Toutes les solutions Intratone offrent gratuitement cette prestation de services. Les avantages : un plus grand confort d'usage des résidents et une gestion à distance et en temps réel pour les gestionnaires de copropriétés.


Cette plateforme de gestion, gratuite, offre de nombreux avantages pour la gestion de son immeuble. En toute simplicité, il est désormais possible de contrôler entièrement ses accès et de les paramétrer depuis son poste de travail, sur le site www.intratone.info. Pour changer un nom ou programmer un passage de courte durée, quelques clics suffisent. Les modifications se font ainsi à distance et surtout, en temps réel !


Cette prestation de services apporte un réel pouvoir sur le contrôle d’accès et un certain confort pour les gestionnaires de copropriétés. Fini les déplacements, les prises de rendez-vous et par conséquent, les pertes de temps !


La gestion des accès à distance, proposée par la marque Intratone, permet aussi la mise en place d’accès spécifiques, pour les différents corps de métier. Ainsi, le jardinier peut avoir sa plage horaire. Il est en est de même pour le facteur… Pour les besoins ponctuels ou réguliers, le gestionnaire planifie tout simplement les autorisations d’accès sur la plateforme de gestion.


Ainsi, seules les personnes autorisées peuvent entrer. Toutes les entrées et sorties sont notées et archivées. Les accès sont limités. Puis, au moindre doute, les badges peuvent être bloqués en instantané. La protection de l’immeuble est réellement optimisée et en accord avec les besoins actuels.


Pouvoir gérer en temps réel et même lors de déplacement, est un service très apprécié. « Une fois, j’étais aux USA et je devais effectuer une modification. Et bien j’ai pu la faire en toute simplicité. Puis, si un locataire n’a pas redonné son badge le jour de son départ, je peux le désactiver immédiatement, depuis le site de gestion », explique un gestionnaire d’immeubles, pleinement satisfait par cette solution.


Savoir que son équipement est performant et compatible avec les besoins de sa copropriété, rassure à la fois les occupants et leur gestionnaire. Avec ce système de contrôle d’accès, le gestionnaire comme l’occupant gagnent en sécurité.


Source : www.intratone.fr

I.D.

A LIRE SUR LE MEME SUJET

Pour déposer un commentaire vous devez être membre de Mon-Immeuble

Vous êtes déjà membre du CLUB MI ? Connectez-vous à votre espace membre
Vous n'êtes pas encore membre du CLUB MI ?
Découvrez les nombreux avantages de l'espace membre. Inscrivez vous au CLUB MI
Haut de page

Thèmes

INTERROGER NOS EXPERTS

Vous avez une question, un problème précis et particulier à soumettre à nos experts.


Réponse rapide 100% personnalisée

EVENEMENTS

PETITES ANNONCES

RADIO IMMO

FACEBOOK

TWITTER

AVANTAGES CLUB MI

NOUS JOINDRE

Vous rencontrez des difficultés à utiliser nos services, vous souhaitez contacter notre assistance en ligne ?

nous joindre

NEWSLETTER

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter mon-immeuble

NOS PARTENAIRES

DONNEZ VOTRE AVIS

Avez-vous installé un détecteur de fumée à votre domicile ?





Tous les sondages

VIDEOS



Rénover votre copropriété : et si vous pensiez global ?

Interview de Mme Le Coz, membre du conseil syndical de sa copropriété. Suite à l'obligation légale d'audit énergétique et à l'obligation d'effectuer un ravalement de façade, sa copropriété a décidé de se lancer dans un projet de rénovation globale. Découvrez comment le CoachCopro® a contribué au bon déroulement du projet ! http://www.coachcopro.com/ http://www.apc-paris.com/

Toutes les vidéos

YOUTUBE

Vous êtes un particulier professionnel
Flux RSS

Recevez l'actualité de Mon-Immeuble directement sur votre ordinateur ou sur votre mobile en vous abonnant aux flux RSS.

Consultez tous nos Flux RSS
Partager Mon-Immeuble